samedi 19 novembre 2011

Et de un! Et de deux!

Deux numéros d'Anakron viennent de paraître simultanément! Et, question d'en faire un bel objet (après tout, un numéro, c'est beaucoup de travail, mais deux, c'est une oeuvre), j'ai décidé de les joindre en un seul livret; vous pourrez ainsi tenir les numéros d'été et d'automne ensemble et les lire d'un seul mouvement.

Je voulais, à partir de cette année, faire de nouvelles expérience de mise en forme, de graphisme. Avec ce numéro, j'ai été servi! Je suis très fier du résultat, mais je ne vais certainement pas m'arrêter là. Attendez-vous donc à voir Anakron continuer de se transformer... Je vais vous livrer un scoop: dès le prochain numéro, en décembre, Anakron connaîtra un changement de look majeur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire